Actualités > Tronçon Dia-Diafarabé : Le Président de la Haute...

Tronçon Dia-Diafarabé : Le Président de la Haute...

mercredi 1er novembre 2017, par Assane Koné

Tronçon Dia-Diafarabé : Le Président de la Haute cour de justice échappe à un enlèvement et le Mali perd 5 soldats

Lisez le communiqué du ministère de la défense et des anciens combattants par rapport à l’embuscade tendue sur le tronçon Dia-Diafarabé région de Mopti

Le ministre de la Défense et des anciens Combattants a le regret d’informer l’opinion nationale et internationale que ce jour 31 octobre 2017, une mission du Président de la Haute Cour de Justice de retour de Tenenkou est tombée dans une embuscade entre Dia et Diafarabé.

M. NIANG et son épouse ont été récupérés par les FAMA. Toutefois, l’on déplore six (6) morts : cinq (5) soldats de l’armée malienne et le chauffeur de l’honorable NIANG. Il y a aussi eu des blessés.

En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Défense et des anciens Combattants s’incline pieusement devant la mémoire des victimes, présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Bamako, le 31 octobre 2017
source : ministère de la Défense et des anciens Combattants

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.