Actualités > Rupture collective du jeûne : Mme Sidibé Dédéou Ousmane reçoit la communauté malienne établit au Qatar

Rupture collective du jeûne : Mme Sidibé Dédéou Ousmane reçoit la communauté malienne établit au Qatar
mardi 18 mars 2025, par
En sa qualité d’Ambassadrice du Mali au Qatar, son Excellence Mme Sidibé Dédéou Ousmane, a organisé le 15 mars 2025, une rupture collective de jeûne à l’intention de la communauté malienne établie au Qatar. Cet évènement capital qui renforce la cohésion entre les maliens, a enregistré la présence des Chefs de mission des pays de l’AES.
Le samedi 15 mars 2025, l’heure de la rupture du jeûne fut un moment exceptionnelle de renforcement de la cohésion entre les maliens établis au Qatar. Sur invitation de son Excellence Mme Sidibé Dédéou Ousmane, Ambassadrice du Mali au Qatar, l’ambassade du Mali à Doha a été le cadre d’une rupture collective du jeûne offerte à la communauté malienne établie au Qatar.
En ce mois béni du Ramadan, ce fut une belle occasion pour les maliens établis au Qatar de formuler des prières pour notre cher pays et les autorités de la Transition. Et, comme le Mali est membre de la Confédération de l’Alliance des Etats du Sahel, et pour marquer l’unicité dans l’action, il nous revient que cet évènement a enregistré la présence des chefs de mission diplomatique des pays de l’AES, qui sont venus partager ce moment de communion, avec leurs frères et sœurs du Mali.
Il faut signaler que ce fut aussi une belle occasion de retrouvailles entre les différentes communautés maliennes établies dans ce pays. Et, l’on retient que cette belle initiative de son Excellence Mme Sidibé Dédéou Ousmane, fut une occasion pour des moments d’échanges agréables et surtout de partage entre les différentes communautés maliennes et de l’AES qui ont pris part à cet iftar.
Assane Koné
Voir en ligne : Rupture collective du jeûne : Mme Sidibé Dédéou Ousmane reçoit la communauté malienne établit au Qatar