Actualités > Suite aux affrontements de Tinzawaten : l’Adema soutient les Fama

Suite aux affrontements de Tinzawaten : l’Adema soutient les Fama

mardi 30 juillet 2024, par Assane Koné

<< Il est impératif que tous les citoyens maliens, au-delà des clivages politiques, se mobilisent pour soutenir nos forces armées dans leur mission sacrée. L’unité nationale est notre meilleure arme pour surmonter les défis sécuritaires auxquels nous sommes confrontés >>. Telle est la substance d’un communiqué publié l’Adema pour soutenir les Fama suite aux affrontements de Tinzawaten. Lisez !

COMMUNIQUE DE SOUTIEN DE L’Adéma-PASJ AUX FORCES ARMEES MALIENNES (FAMA) SUITE AUX AFFRONTEMENTS DE TINZAWATEN

Le Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (Adéma-PASJ) exprime son soutien total et sa solidarité aux Forces Armées Maliennes (FAMA) à la suite des récents affrontements survenus à Tinzawaten.

L’Adéma-PASJ salue le courage, le dévouement et le professionnalisme de nos soldats qui, au quotidien, défendent l’intégrité territoriale, la sécurité et la paix dans notre cher pays.

Les événements de Tinzawaten nous rappellent les sacrifices constants que nos militaires consentent pour protéger nos citoyens.

L’Adema PASJ présente ses sincères condoléances aux familles des soldats tombés au combat, partage leur douleur et leur tristesse et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

En ces moments critiques, l’Adéma-PASJ appelle à l’unité nationale, à la solidarité et à la cohésion sociale.

Il est impératif que tous les citoyens maliens, au-delà des clivages politiques, se mobilisent pour soutenir nos forces armées dans leur mission sacrée. L’unité nationale est notre meilleure arme pour surmonter les défis sécuritaires auxquels nous sommes confrontés.

L’Adema PASJ réaffirme son engagement à œuvrer pour la paix, la stabilité et le développement du Mali.

L’Adéma-PASJ exhorte la communauté internationale, notamment les partenaires sincères du Mali, à apporter son soutien et son accompagnement à notre pays dans la lutte contre les menaces terroristes qui ne connaissent aucune frontière.

Que Dieu bénisse le Mali et protège nos forces armées.

Bamako, le 29 juillet 2024

Le Comité Exécutif
Président par intérim
Abdel Kader KONATÉ
Commandeur de l’ordre national


Voir en ligne : Suite aux affrontements de Tinzawaten : l’Adema soutient les Fama

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.