Santé > AMO : La CANAM invite les prestataires de soins conventionnés à déposer leurs factures

AMO : La CANAM invite les prestataires de soins conventionnés à déposer leurs factures
lundi 11 décembre 2023, par
Pour faciliter la prise en charge des prestations offertes aux assurés du régime de l’assurance Maladie Obligatoire et dans le cadre du respect du principe de l’exerce budgétaire de 2023, le 5 décembre 2023, le Directeur Général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) a invité les responsables des structures prestataires de soins conventionnées avec la CANAM de Bamako et des Régions, à déposer leurs factures de prestations.
« Pour faciliter la prise en charge des prestations offertes aux assurés du régime de l’assurance Maladie Obligatoire et dans le cadre du respect du principe de l’exerce budgétaire de 2023, j’invite tous les responsables des structures prestataires de soins conventionnées avec la CANAM de Bamako et ceux des Régions, à déposer les factures de prestations AMO de 2023 auprès des structures de la CMSS pour les feuilles de soins des assurés du secteur public, et de l’INPS pour celles des assurés du secteur privé, au plus tard le 31 janvier 2024, délai de rigueur », indique la lettre du Directeur général de la CANAM.
L’ampliation de cette lettre a été faite à des structures comme : la CMSS, l’INPS, le SYNAPPO, les Ordres Professionnels de Santé.. et SYNAPHARM
Assane Koné
Voir en ligne : AMO : La CANAM invite les prestataires de soins conventionnés à déposer leurs factures