Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Transfert : Moussa Marega recruté par West Ham pour 40 millions d’euros ?

vendredi 17 mai 2019

Selon A Bola, un club de Premier League (championnat anglais de première Division) aurait payé la somme réclamée par Porto pour son attaquant malien. Selon certaines sources, Moussa Marega ne devrait pas rester à Porto cet été. Auteur d’une saison convaincante au Portugal avec 21 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, l’attaquant malien a été annoncé régulièrement partant ces dernières semaines vers la Premier League.

Selon A Bola, un quotidien sportif portugais, le transfert du buteur de 28 ans se rapprocherait de la somme de 40 millions d’euros. Un club anglais aurait payé la somme réclamée par les dirigeants de Porto pour sa signature.

Le quotidien portugais indique que West Ham serait le favori pour l’accueillir. Recruté en hiver 2016 en provenance du Maritimo, Moussa Marega est devenu un titulaire indiscutable chez les Dragons sous le feu vert de l’entraineur du FC Porto Sérgio Conceição. Le natif des Ulis (France) a mis du temps à se révéler après ses expériences au Poiré-sur-Vie et à Amiens notamment.

Il faut rappeler qu’avec six buts en neuf apparitions cette saison récemment en Ligue des champions, le canonnier Moussa Marega s’est fait un nom en Europe. De quoi séduire les clubs de Premier League et leurs portefeuilles bien garnis.

Affaire à suivre…

Lamine Kané

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.