| |

Tournoi UEMOA : Les Aigles locaux retournent au bercail à deux pas du succès

mercredi 30 octobre 2013

Les poulains de Djibril Dramé sont éliminés de la course pour la coupe UEMOA. Ils se sont laissés accrochés par les éperviers du Togo, alors qu’il leur suffisait une petite victoire. Ils quittent la compétition par la petite porte.

Après leur exploit face à l’équipe de Cote d’Ivoire, tous les amoureux de la balle ronde avaient parié sur le fait que l’équipe malienne s’offrirait une place en finale cette année. Mais, c’était sans compter avec le peut d’engager de ceux que nous avons choisi pour défendre les couleurs nationales.
Malgré qu’ils avaient toutes les chances de leur coté pour battre les togolais, les maliens, après avoir marqué un but, se croyaient déjà en finale. Ils ont levé le pied sur l’accélérateur et ont opté pour le petit jeu qui n’avait pas sa place dans une telle circonstance. Conséquence les togolais ont remonté le but et ont même par moment menacé les nôtres. Avec ce deuxième match nul, le Mali ne totalise en définitif que 5 points. Le Burkina qui a fait un match nul, 2-2 avec la Cote d’Ivoire, avec une différence de buts favorable, s’est qualifié pour la finale. Togo, Cote d’Ivoire et le Mali ont plié bagages, en attendant les résultats de la poule B.

DDDK

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav