Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Tournoi-UEMOA 2016 : Le Mali s’impose (1-0) face au Togo

dimanche 27 novembre 2016

Les Aigles locaux ont bien entamé cette 7ème édition du tournoi de football de l’intégration de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).

Le samedi 26 novembre 2016, en battant le pays hôte, le Togo sur le score d’un but à zéro (1-0) grâce à une réalisation d’Ibrahim Koné, l’attaquant du Club Olympique de Bamako (COB) à la 57ème, le Mali a affiché ses ambitions.

Précieuse victoire pour les poulains de Djibril Dramé dans la course à la première place du groupe, synonyme de qualification pour la grande finale. L’autre match du groupe a opposé la côte d’Ivoire au Niger. Les deux équipes se sont quittées par le score nul de 0-0. Le Mali effectuera sa prochaine sortie le lundi 28 novembre 2016, contre le Niger à 18h GMT.

Lamine Kané

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Paix et réconciliation au Mali : La Plateforme des femmes leaders joue sa partition

La Plateforme des femmes leaders au Mali a tenu le vendredi 31 août 2018 un point de presse dans la salle de conférence du Centre national de documentation et d’information sur la femme et l’enfant (CNDIFE). Lors de ce point de presse un communiqué a été lu

Travaux de réaménagement de la nouvelle Agence de Lafiabougou : La BDM-SA lance un Appel d’offres

La Banque de Développement du Mali lance un Appel d’Offres Ouvert entre des entreprises en règle vis-à-vis de la législation malienne pour la réalisation des travaux de réaménagement de la nouvelle Agence de Lafiabougou. Lisez l’avis d’Appel d’offres ouvert !

Travaux de réaménagement de l’Agence de Boulkassoumbougou : La BDM-SA lance un Appel d’offres

La Banque de Développement du Mali lance un Appel d’Offres Ouvert entre des entreprises en règle vis-à-vis de la législation malienne pour la réalisation des travaux de réaménagement de l’Agence de Boulkassoumbougou. Lisez le document d’Appel d’offres ouvert !