Version imprimable de cet article Version imprimable | |

MASA 2018 : Appel à candidature pour les showcases

mardi 27 février 2018

Dans le cadre de la 10ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA) qui aura lieu du 10 au 17 mars 2018, il a été prévu d’organiser un programme de showcases.

Presenté comme la meilleure façon pour un groupe de se présenter aux diffuseurs, le showcase dans cadre du MASA consiste en une performance de 15 à 20 mn.

« C’est une opportunité de rencontrer des directeurs de festivals et de salles. Les showcases sont ouverts à tous les groupes sélectionnés en Musique pour le Festival », indique l’appel à candidature, qui précise qu’ils se dérouleront au Palais de la Culture d’Abidjan, sur la petite scène ‘Oiseau Livre », du mardi 13 mars au jeudi 15 mars 2018 de 15h à 17h30.

La participation n’est pas automatique pour tous. Les artistes ou groupes d’artistes sélectionnés en Musique pour le Festival, intéressés sont invités à s’inscrire via l’adresse mail et le site du MASA :

E-mail : administration@masa.ci Site web : www.masa.ci

« La liste des artistes/groupes sélectionnés pour les showcases du MASA 2018 sera annoncée au plus tard le mardi 6 mars 2018. Le nombre de places est limité à 4 groupes par jour », indique l’Appel.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.