Communiqués > L’ultimatum de « ANTE A BANA » : Ce qui est prévu après le 15 août 2017

L’ultimatum de « ANTE A BANA » : Ce qui est prévu après le 15 août 2017

lundi 14 août 2017, par Assane Koné

« Plateforme « ANTÈ A BANA - Touche pas ma Constitution ! », organisera une marche pacifique le mercredi 16 Août 2017 pour exiger la mise en accusation de Mr Ibrahim Boubacar Keïta pour haute trahison afin qu’il soit démis de ses fonctions de Président de la République du Mali », nous revèle le Communiqué n°0008-BC/PAATPMC. Lisez !

La Plateforme « ANTÈ A BANA - Touche pas ma Constitution ! » informe l’opinion nationale et internationale qu’à l’expiration de son ultimatum le mardi 15 août 2017 à minuit, elle organisera une marche pacifique le mercredi 16 Août 2017 pour exiger la mise en accusation de Mr Ibrahim Boubacar Keïta pour haute trahison afin qu’il soit démis de ses fonctions de Président de la République du Mali.

Cette marche citoyenne et populaire prendra le départ à 9 Heures précises à la Place de l’Indépendance pour se terminer devant le siège de l’Assemblée nationale du Mali côté Place Al Quods. Une lettre sera alors remise dans ce cadre au Président de l’Assemblée nationale lui demandant de saisir les honorables députés d’une mise en accusation du Président de la République Ibrahim Boubacar KEITA devant la Haute Cour de Justice pour haute trahison.

La Plateforme « ANTÈ, A BANA-Touche pas ma Constitution » invite les populations de Bamako et environs à participer massivement à cette marche populaire, citoyenne et pacifique.

Bamako, le 13 Août 2017
Pour la Plateforme
Le Vice Président
Honorable Amadou Thiam


Voir en ligne : L’ultimatum de « ANTE A BANA » : Ce qui est prévu après le 15 août 2017

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.