Sport > Fédération malienne de Football : Le Président Baba Diarra n’a jamais été arrêté

Fédération malienne de Football : Le Président Baba Diarra n’a jamais été arrêté

jeudi 3 septembre 2015, par Assane Koné

Contrairement à cette folle rumeur, même colportée par certains de nos confrères, Baba Diarra, Président de la fédération malienne de football n’a pas été arrêté.

Selon un témoignage digne de foi, Baba Diarra, Président de la Fédération malienne de Football n’a ni été interpelé ni arrêté par la gendarmerie du Camp 1 de Bamako.

Selon notre interlocuteur, il s’était volontairement rendu au Camp I, en sa qualité de premier responsable de la FEMAFOOT, pour répondre aux convocations adressées aux agents de la FEMAFOOT suite à l’agression d’un huissier par des supporters, le mardi 1er septembre 2015 dans les locaux de la FEMAFOOT.

Il a précisé que Boubacar Baba DIARRA a demandé aux agents convoqués de ne pas faire le déplacement et qu’allait aller répondre au nom de tous.

Il faut préciser que la convocation ne lui avait pas été personnellement adressée. Peut-être parce qu’il n’était présent à la FEMAFOOT au moment des faits. Mais, en responsable, il a tenu à s’y rendre au nom de ses agents.

Moralité de cette histoire, soyons prudents !

Assane Koné

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.