Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Élections législatives du 29 mars 2020 : Appel-Mali rappelle le devoir de réserve et de professionnalisme à ses membres

mercredi 18 mars 2020

Dans un Communiqué publié le 17 mars 2020, Appel Mali, l’Association des Professionnels de la Presse en Ligne au Mali, invite ses membres à un devoir de réserve et de professionnalisme dans le traitement de la campagne électorale et de l’opération de vote.

Communiqué APPEL Mali

Le Mali organise le premier tour des élections législatives le dimanche 29 mars 2020. L’occasion est idoine pour l’Association des Professionnels de la Presse en Ligne au Mali (Appel Mali) de saluer les autorités de notre pays et d’exprimer son engagement constant à leurs côtés pour le bon déroulement du scrutin.

Appel Mali appelle les organisateurs de ce scrutin et les candidats à tout mettre en œuvre pour une élection transparente, crédible et acceptée de tous.

Appel Mali sollicite de ses membres, journalistes en ligne, le devoir de réserve et de professionnalisme dans le traitement de la campagne électorale et de l’opération de vote.

Appel Mali invite les journalistes en ligne à l’apaisement ; à ne pas relayer les messages à caractère haineux, injurieux, sexistes, racistes et tribalistes.
Appel Mali sait compter sur la bonne compréhension de chacun de ses membres.

Bamako le 17 mars 2020
Le Président
Modibo L FOFANA

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav