Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Election présidentielle/ Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo : « Notre candidat se place largement en tête du scrutin… »

lundi 30 juillet 2018

« Selon les chiffres communiqués par notre équipe de centralisation des résultats, le candidat Aliou Diallo se place largement en tête du scrutin avec des écarts de plusieurs milliers de voix dans une large partie des centres de vote ». Telle est la substance d’un communiqué diffusé par la Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo, sous le titre : « Aliou Diallo attend sereinement la proclamation des résultats ». Lisez l’intégralité du communiqué !

Communiqué de presse : Aliou Diallo attend sereinement la proclamation des résultats

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo tient à rassurer l’ensemble des soutiens du Candidat sur la sérénité que ce dernier affiche face à la campagne d’intoxication qui a débuté hier. Les résultats annoncés par bureau de vote sur certaines radios dans le seul but de créer artificiellement une avance pour certains ne peut et ne doit pas masquer les écarts massifs que le candidat Aliou Diallo a réussi à créer dans un très grand nombre de localités du Mali.

Selon les chiffres communiqués par notre équipe de centralisation des résultats, le candidat Aliou Diallo se place largement en tête du scrutin avec des écarts de plusieurs milliers de voix dans une large partie des centres de vote. A ce titre, l’annonce de petites avances dans quelques bureaux de vote ne saurait être de nature à changer cet état de fait flagrant.

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo met en garde contre toute tentative déraisonné de falsification des résultats. Nous prenons à témoin le Peuple et la communauté internationale sur ces faits qui démontrent une volonté manifeste de prise illégale du pouvoir qui ne sera aucunement tolérée par le Peuple malien. La manœuvre actuelle vise uniquement à saper le moral des maliens qui sont résolument engagés à obtenir un changement profond dans la gouvernance du Mali et qui placent cet espoir dans le candidat de la nouvelle indépendance, Aliou Diallo.

Malgré le déploiement de moyens colossaux par certains candidats, le candidat de la nouvelle indépendance, Aliou Diallo a réussi à prendre l’avance dans un grand nombre de localités à l’intérieur du Mali.

La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo attend donc sereinement le dévoilement des résultats électoraux qui viendront confirmer nos tendances et nos résultats centralisés.

Bamako, le 30 Juillet 2018
La Direction de la Communication

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Vœux de nouvel AN 2019/ Aliou DIALLO, Président d’honneur de l’ADP-Maliba « Mettre le Mali au-dessus de tout »

« …Les réformes territoriales, administratives et politiques seront au cœur de l’agenda politique national. Si ces changements dans le fonctionnement, l’organisation et l’administration de l’état sont le seul fait de l’actuelle majorité au pouvoir, cela

EDUCATION SEXUELLE AU MALI : « Le… FARE condamne la méthode… du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible… »

« Le parti FARE condamne la méthode d’approche du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible que celui-ci », indique un Communiqué du Parti FARE. Le parti FARE est vivement préoccupé par la tension sociale provoquée par le projet de manuel d’éducation

Agression du Journaliste Elhadji Hamidou Touré : Les Associations Faitières des journalistes réclament justice

« Cet incident intervient après de nombreuses agressions physiques et verbales à l’encontre des hommes de medias, s’ajoutant à la disparition depuis trois ans du confrère Birama Touré qui reste sans suite », indique la déclaration publiée. Lisez ! Déclaration de