| |

District de Basket-Ball de GAO : Le nouveau président Dr Moussa Salihou Maiga dévoile son plan d’actions

samedi 15 janvier 2022

« Le nouveau bureau du District de Basket Ball de Gao a tenu récemment un Point de Presse pour démarrer la saison sportive 2021-2022. Outre les membres de tout le bureau présent, l’activité a vu la présence effective du Préfet de Gao, du Directeur de la Jeunesse et des Sports de Gao, du Président de la Ligue Régionale de Basket Ball de Gao et de plusieurs acteurs sportifs de la région », indique un communiqué signé par Dr Moussa Salihou Maïga DU MALI, Le Président

Selon le communiqué « le nouveau bureau du District de Basket Ball de Gao a révélé aux journalistes présents et à l’auditoire les grands axes de son plan d’actions où on note des visites de courtoisie à l’administration, aux autorités traditionnelles et coutumières et aux anciens basketteurs de la ville de Gao ». Avant d’ajouter que « le bureau s’emploiera à la formation des arbitres, des encadreurs, des techniciens et à l’organisation des compétitions dont celles qui font l’action sur les scolaires ».

Il est aussi, à noter qu’il est indiqué qu’ « il ouvrera à la restauration des infrastructures des équipes qui seront équipées d’équipements sportifs ». Dans la foulée, « une nuit de distinctions sportives sera organisée chaque fin de saison ». Ce sont-là, les promesses du District de Basket-ball de Gao que préside désormais Dr Moussa Salihou Maiga.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav