• Votre Journal en ligne Contact
  • Les Plus lus

    Election présidentielle au Mali : l’Appel au calme du Consortium Panafricain des Observateurs Electoraux de la Société Civile Africaine et de la Diaspora en Europe

    « Cette proclamation provisoire qui provient après une centralisation et consolidation des résultats en toute transparence devant les représentants des candidats et aussi en présence d’observateurs nationaux et internationaux, notre Consortium se félicite que

    Présidentielle au Mali/ MIOE-O2A : « le 2ème tour de l’élection présidentielle … a été libre, transparente et équitable »

    « La mission Internationale d’Observation Electorale des ONG et Associations Africaines (MIOE-O2A) considère que le second tour de l’élection présidentielle du 12 août 2018 a été libre, transparente et équitable ». La déclaration a été faite Tetevi Nyatefe Eli,

    Second tour de la présidentielle au Mali : Que dit la Mission d’observation électorale de la société civile africaine ?

    "Nonobstant quelques insuffisances, La mission d’observation électorale de la société civile africaine (LA MOESCA) s’accorde pour affirmer que le deuxième tour de l’élection présidentielle du 12 aout 2018 en République du Mali s’est déroulé dans un climat apaisé,

    Version imprimable de cet article Version imprimable | |

    Développement et gestion de projets culturels en espace public : Appel à candidatures pour une formation à Ouagadougou

    dimanche 3 juin 2018 , par Assane Koné

    ACMUR, en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie, organise une formation « Développement et gestion de projets culturels en espace public » à Ouagadougou.

    Cette formation se déroulera dans la période 23 au 30 juillet 2018 dans le cadre du programme du CRAEP (Centre régional des arts en espace public).

    Cette formation, autour du développement et de la gestion de projets en espace public, rassemblera des opérateurs culturels africains, soit en charge des projets (directeurs), soit en charge de leur administration et de leurs ressources humaines.

    Les candidats à cette formation doivent impérativement envoyer une demande sous format électronique à ACMUR avant le lundi 2 juillet 2018 à 24 h (mail : rdvcheznous@gmail.com) à l’attention de Monsieur Boniface Kagambéga, directeur d’ACMUR et directeur artistique du Festival Rendez vous chez nous. Les demandes de candidatures arrivées après cette date ou non complets ne seront pas retenues.

    Sont susceptibles de répondre à cet appel à candidatures les chargés de projets culturels en espace public (directeurs, administrateurs, responsables ressources humaines) :

    - s’intéressant à l’art dans l’espace public,
    - ayant une expérience professionnelle minimum de 5 ans dans ce domaine,
    - étant disponible pendant la totalité de la période de formation.

    Cette demande comportera un bref curriculum vitae (avec photo et contacts à jour – téléphone et mail) rappelant les éléments d’expérience décrits ci-dessus et décrivant brièvement le projet qu’ils ont en charge.

    Seul deux candidatures par pays pourront être retenues.

    Assane Koné

    Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

    Un message, un commentaire ?

    Qui êtes-vous ?

    Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

    Ajoutez votre commentaire ici
    • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    • Mots-clés : menunav

    Annonce