Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Coupe du Monde junior : La compétition débute demain

mercredi 22 mai 2019

Les aiglons après quelques jours de stage sur place ont regagné leur base.

Mamoutou Kané dit Mourlé et ses joueurs ont bouclé le stage de quelques jours au Centre Mistral sport en Pologne. Les aiglons ont désormais pris leur quartier à Bydgoszcz où ils joueront leur premier match ce samedi 25 mai contre le Panama.

Après cette rencontre, Hadji Dramé et ses coéquipiers iront à Gdynia ou ils disputeront les rencontres contre l’Arabie Saoudite, le 28 mai et la France, le 31 mai 2019. A noter qu’à partir de demain jeudi que la 22ème Coupe du Monde junior démarrera en Pologne.

A titre de rappel, la 22è édition du Mondial U20 se déroulera du 23 mai au 15 juin 2019. Vingt-quatre équipes prendront part à la compétition. Elles sont reparties en six poules de quatre et les deux premiers de chaque groupe, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes se qualifient pour les huitièmes de finale.

Lamine Kané

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.