• Votre Journal en ligne Contact
  • Les Plus lus

    Force conjointe du G5 Sahel : Prévention et à traitement des violations des droits de l’homme et du droit international humanitaire, à l’ordre du jour

    La Minusma, l’OHCHR, le G5 Sahel et l’UE, se sont donnés la main pour renforcer les capacités de la Force conjointe du G5 Sahel en matière de prévention et à traitement des violations des droits de l’homme et du droit international humanitaire. Communiqué de

    Transhumance dans les groupes armés : Des éléments du Gatia trouvent refuge au HCUA

    Décidément, le Mali vit à l’heure des démissions. « Je démissionne de ce machin pour aller adhérer à cet autre machin », est désormais devenu une litanie familière aux maliens. La pratique jusque-là réservée au politicien, vient de gagner les mouvements armés au

    Mouvement ON A TOUT COMPRIS « Waati Sera » : « Nous ne sommes point des extrémistes »

    « Nous ne sommes point des extrémistes, nous estimons que nos interrogations à l’endroit de la diplomatie française et notre appel au respect des valeurs républicaines méritent des réponses idoines de la part de la France. Donc, c’est une façon à nous, d’exprimer

    Version imprimable de cet article Version imprimable | |

    Coupe de la Confédération : Le Djoliba confiant, selon Fanyeri Diarra, son entraineur

    mardi 6 mars 2018 , par Assane Koné

    En coupe de la confédération Africaine (CAF), le Djoliba AC, notre seul représentant encore en course, jouera le mercredi 7 mars 2018, contre les Rwandais de l’armée patriotique au compte du 1er tour aller des 16ème de finale.

    Le match se jouera à Bamako au Stade Omnisport Modibo Keita à 17 heures (GMT). C’est le premier match du Djoliba AC cette saison en coupe de la confédération. Il faut rappeler qu’au tour préliminaire, son adversaire Elwa United du Libéria avait signé forfait. Les protégés de Fagneri Diarra, l’ancien défenseur international, auront besoin de l’apport des supporters pour réussir un match honorable à domicile face à l’équipe de l’armée patriotique Rwandaise (APR).

    A cet effet, Fanyeri Diarra, l’entraineur du Djoliba AC, se dit confiant. « Nous nous basons sur l’effectif que nous avons. Nous nous basons sur l’expérience que nos éléments ont. Nous nous basons sur l’état d’esprit au sein de l’équipe. Nous avons une forte possibilité qu’en même d’aller d’avant », a-t-il indiqué.

    Fagnéri Diarra a rappelé que, par rapport aux différents matchs amicaux qu’ils ont livré, que ces hommes sont capables de faire une victoire pour donner encore beaucoup plus de chance aux autres équipes de sortir l’année prochain.

    Lamine Kané

    Assane Koné

    Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

    Un message, un commentaire ?

    Qui êtes-vous ?

    Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

    Ajoutez votre commentaire ici
    • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    • Mots-clés : menunav

    Annonce