Sport > Coupe d’Afrique des Nations Sénior dames : Les Aigles dames du Mali ont perçu leurs primes

Coupe d’Afrique des Nations Sénior dames : Les Aigles dames du Mali ont perçu leurs primes

vendredi 18 novembre 2016, par Assane Koné

Les Aigles dames du Mali ont quitté Bamako ce jeudi 17 novembre 2016 aux environs de 16h30, à destination du Cameroun où elles prendront part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Sénior dames qui se déroulera du 19 novembre au 3 décembre 2016 dans les villes de Yaoundé et Limbé.

La délégation composée de 36 membres est conduite par Mme Ouattara Djenebou Kone, conseiller Technique au ministère des Sports.

Mercredi 16 novembre au centre sportif de Kabala, elles ont reçu la visite du Chef de Cabinet du Ministère des Sports, du Président de la fédération malienne de football accompagné des membres de la commission centrale de football féminin. Tous ont incité les ambassadrices nationales, à porter haut le drapeau du pays dans l’honneur et la discipline.

Avant leur départ, les Aigles ont perçu leur prime de qualification, soit 10 000 000 Fcfa par joueuse, équivalent à quatre matches joués, ainsi que 500 000 Fcfa de prime de participation.

Il faut rappeler que les Aigles dames entrent en compétition le 20 décembre 2016 et elles seront face au Falcon Eagles du Nigéria au stade de Limbe à 15 heures (heure du Mali).

Clarisse
TPO


Voir en ligne : Coupe d’Afrique des Nations Sénior dames : Les Aigles dames du Mali ont perçu leurs primes

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.