Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Coupe CAF : Le Djoliba s’impose à Casablanca par 2 buts contre 1

dimanche 17 mars 2013

Dans cette rencontre, DAC a ouvert le score à la 10e minute par Alou Bagayoko qui a victorieusement repris un centre lumineux de Drissa Traoré. Le WAC égalise à la 25e minute sur un coup franc anodin d’Abdoul Razak légèrement dévié par un défenseur malien. Sous l’arbitrage d’un mauritanien, les deux équipes vont à la mi-temps, avec un but partout.
A la reprise, les deux clubs se neutralisent dans le jeu. Les Djolibistes se sont notamment créés des occasions nettes de doubler la mise, notamment par Samba Diallo qui s’est retrouvé devant les vides à la 55e minute. Hélas, il a trouvé les moyens de mettre la balle à côté. Heureusement, Boubacar Bangoura conclu victorieusement une action rondement menée. Finalement, la fin de la rencontre est sifflée sur cette victoire (2-1) des visiteurs qui font ainsi une bonne opération. Ces deux formations s’étaient affrontées, il y a deux semaines à Bamako, avec la victoire des Maliens 2-1. Avec cette nouvelle victoire, les Rouges de Bamako demeurent invaincus et leaders de ce groupe B de la coupe CAF avec dix points.

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav