Sport > Coupe CAF : Le Djoliba s’impose à Casablanca par 2 buts contre 1

Coupe CAF : Le Djoliba s’impose à Casablanca par 2 buts contre 1

dimanche 17 mars 2013, par Assane Koné

Dans cette rencontre, DAC a ouvert le score à la 10e minute par Alou Bagayoko qui a victorieusement repris un centre lumineux de Drissa Traoré. Le WAC égalise à la 25e minute sur un coup franc anodin d’Abdoul Razak légèrement dévié par un défenseur malien. Sous l’arbitrage d’un mauritanien, les deux équipes vont à la mi-temps, avec un but partout.
A la reprise, les deux clubs se neutralisent dans le jeu. Les Djolibistes se sont notamment créés des occasions nettes de doubler la mise, notamment par Samba Diallo qui s’est retrouvé devant les vides à la 55e minute. Hélas, il a trouvé les moyens de mettre la balle à côté. Heureusement, Boubacar Bangoura conclu victorieusement une action rondement menée. Finalement, la fin de la rencontre est sifflée sur cette victoire (2-1) des visiteurs qui font ainsi une bonne opération. Ces deux formations s’étaient affrontées, il y a deux semaines à Bamako, avec la victoire des Maliens 2-1. Avec cette nouvelle victoire, les Rouges de Bamako demeurent invaincus et leaders de ce groupe B de la coupe CAF avec dix points.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.