Caroline Logiou, rêves saint-louisiens par Assane Koné

mercredi 25 décembre 2019

Caroline Logiou est autrice et metteure en scène, très connue en Belgique dans les milieux du théâtre. Elle a participé début décembre, aux côtés d’une dizaine d’autres hommes et femmes de théâtre, auteurs et comédiens, à la Résidence d’auteurs 10 sur 10 à Saint-Louis du Sénégal. Écrire 10 pièces de théâtre de 10 pages avec 10 personnages en 10 jours par 10 auteurs francophones. Justement, la langue française est l’émollient qui unit le groupe. Pour Caroline Logiou, elle permet « un dialogue par delà les cultures ».

Lisez la suite ici :

https://www.agora-francophone.org/c...

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav