COVID-19 : Le Mali autorise la réouverture des infrastructures sportives et socioculturelles publiques

mercredi 29 juillet 2020

Dans une lettre adressée au Directeur national des Sports et de l’Education physique et au Directeur national de la Jeunesse, le secrétaire général du Ministère de la Jeunesse et des Sports, à la date du 29 juillet 2020, les invite à procéder à la réouverture des infrastructures sportives et socioéducatives publiques relevant de leur compétence à partir du Mercredi 29 juillet 2020.

Cependant, Amadou Diarra Yalcoué, secrétaire général du ministère a instruit de veiller au respect scrupuleux du Protocole sanitaire sur les mesures barrières de prévention COVID-19 édictées par le Comité scientifique COVID-19.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav