Version imprimable de cet article Version imprimable | |

CORONAVIRUS : Le ministre des sports ordonne la fermeture des stades

lundi 23 mars 2020

Réuni en session extraordinaire du Conseil Supérieur de la Défense Nationale (CSDN) le mardi 17 mars dernier, le gouvernement du Mali a pris un certain nombre de mesures de prévention contre la propagation de l’épidémie de coronavirus.

Ces mesures sont entre autres : l’interdiction jusqu’à nouvel ordre, des regroupements à caractère social, sportif, culturel et politique de plus de cinquante (50) personnes, sous réserve du respect des gestes barrières. Dans la foulée de cette décision gouvernementale, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, a à travers un communiqué de presse, publié ce mercredi 18 mars, ordonné la fermeture de toutes les infrastructures sportives à compter de ce jour. ‘’Tous les stades et toutes les infrastructures sportives, socioéducatives publiques à travers le pays sont fermés jusqu’à nouvel ordre’’, précise ledit communiqué.

Source : Footmali

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.