| |

Auxerre (D2 France) : Lassine Sinayoko prolonge son contrat de trois saisons supplémentaires

mercredi 22 décembre 2021

Arrivé en 2017 à l’AJ Auxerre, Lassine Sinayoko a gravi les échelons pour faire désormais partie intégrante du groupe professionnel en Ligue 2, France. Devenu international malien grâce à ses performances, l’attaquant de 22 ans a marqué son premier but en championnat à Valenciennes cette saison et a déjà disputé 15 matchs soit 8 titularisations.

Le dossard numéro 25 de l’Association de la jeunesse (AJA) a prolongé ce vendredi 18 décembre 2021, son contrat de trois saisons supplémentaires, et il est donc désormais lié avec le club bourguignon jusqu’en juin 2025.

Rappelons qu’il avait été convoqué par le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba pour les deux deniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lamine Kané

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav