Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Ambassade du Mali en Espagne : Un consulat honoraire ouvre ses portes à Valence

samedi 8 juillet 2017

Dans un communiqué publié le 7 juillet 2017, Abdoulaye Koumaré, Ambassadeur du Mali auprès du Royaume d’Espagne, informe l’opinion publique nationale et internationale de l’ouverture depuis le 3 juillet 2017, d’un Consulat honoraire à Valence. Lisez le communiqué !

Dans le cadre du rapprochement de l’Administration des administrés, l’Ambassade du Mali auprès du Royaume d’Espagne et Représentation Permanente près l’Organisation Mondiale du Tourisme, informe l’opinion publique nationale et internationale de l’ouverture le 03 juillet 2017 du Consulat honoraire de VALENCE après celles des Consulats honoraires le 12 janvier 2017 de TENERIFE et le 23 mai 2017 de SEVILLE.

Ces Consulats honoraires, à l’instar de celui de Barcelone ouvert le 06 mars 2014, contribuent à assurer une assistance de proximité plus diligente et plus accrue de la Communauté malienne ainsi qu’aux partenaires et amis du Mali sous la gouverne éclairée de l’Ambassade.

L’Ambassade renouvelle sa gratitude aux Autorités espagnoles pour leur accompagnement et remercie la communauté malienne établie en Espagne pour sa compréhension.

Fait à Madrid, le 07 juillet 2017
S.E.M Abdoulaye KOUMARE
Ambassadeur du Mali à Madrid

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.