Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Alassane Souleymane à propos de l’élection du Président de la FEMAFOOT : « Si c’était cela le couronnement de notre campagne, c’est amplement suffisant »

jeudi 29 août 2019

De son côté très heureux et très satisfait des élections et surtout du comportement du perdant Salaha baby, le troisième candidat Alassane Souleymane, malgré qu’il a obtenu 0 voix lors du vote, a déclaré : « Si c’était cela le couronnement de notre campagne, c’est amplement suffisant ».

« Si c’est le prix à payer ou à remporter, ça nous comble suffisamment. Si ces images doivent exprimer notre échec, que nos échecs continuent d’être ainsi », a-t-il déclaré. En suite, il a estimé que « Le football est trop beau pour qu’il soit un jeu gâché. Le Mali est trop beau pour qu’il soit privé de beau football ». Alassane Souleymane a clairement indiqué que « Ce 29 août gageons que c’est le football malien qui gagne ». Avant de soutenir que « Nous sommes fiers de ces deux semaines de football électoral ». Et, il a dit sa conviction : « Le meilleur est à venir. Pour tous ! »

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.