| |

Aigles du Mali : Mohamed Magassouba n’est plus le coach

lundi 4 avril 2022

Vendredi 1er avril 2022, la Fédération malienne de football (Femafoot) a annoncé mettre fin à sa collaboration avec Mohamed Magassouba, le coach des Aigles.

« Le Comité d’urgence a décidé à l’unanimité de mettre fin immédiatement, aux fonctions du coach National et l’ensemble de son staff technique, à compter de ce jour vendredi 1er avril », écrit la Fédération malienne de football (FEMAFOOT). Elle explique que cette décision est liée à l’élimination du Mali contre la Tunisie, en barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.

Agé de 64 ans, Mohamed Magassouba a pris la tête de l’équipe nationale par intérim en septembre 2017 à la suite de la démission du Français Alain Giresse avant d’être confirmé comme entraîneur national des Aigles du Mali le 22 octobre 2019 par le comité exécutif de la Fémafoot.

Décriés par certains supporteurs et adulés par d’autres, Magassouba en définitive sera contraint de quitter le poste de sélectionneur national des aigles.

Lamine Kané

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav