| |

Aigles du Mali : Le nouveau sélectionneur n’est toujours pas arrivé à Bamako

mercredi 18 mai 2022

Nommé sélectionneur des Aigles, le technicien Eric Sékou Chelle qui réside en France n’est toujours pas encore arrivé au Mali, alors qu’il était attendu à Bamako le vendredi dernier.

Le nouveau coach s’apprête à faire son baptême du feu le 4 juin prochain contre les Diables rouges du Congo Brazza dans le cadre des éliminatoires de la Can Côte-d’Ivoire 2023.

Pourquoi le nouvel entraineur malien n’est-t-il pas encore arrivé à Bamako ? A-t-il un souci de santé comme le laisse croire une source digne de confiance ? Mais, qu’à cela ne tienne, notre source, se voulant très rassurant, a indiqué que le nouvel entraineur sera à Bamako soit aujourd’hui ou demain. En tout cas incessamment, les bamakois auront la chance de voir leur nouvel entraineur dans leurs murs.

Il nous a été indiqué que dès son arrivée à Bamako, Eric Sékou Chelle animera le lendemain une conférence de presse au cours de laquelle il publiera la liste des joueurs convoqué pour les matchs de la 1re et 2e journée.

Lamine Kané

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav