Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Abdoulaye Idrissa Maïga dément son soutien à l’opposition, mais ne dit pas qu’il soutient IBK

samedi 14 juillet 2018

« …Depuis quelques jours, des rumeurs persistantes et non fondées circulent dans certains journaux et sur les réseaux sociaux, annonçant mon soutien à l’opposition. J’apporte un démenti formel et clair à ces allégations mensongères et prie, par ailleurs, les médias qui les ont relayées, de bien vouloir publier ce communiqué en guise de droit de réponse », indique le communiqué de Abdoulaye Idrissa Maïga, ancien Premier ministre. Lisez l’intégralité de son communiqué !

Bamako, le 13/07/2018

Communiqué de presse de Monsieur Abdoulaye Idrissa Maïga, ancien Premier Ministre,

Mesdames et Messieurs,

Depuis mon départ de la Primature, je me suis imposé un devoir de réserve.
Or, depuis quelques jours, des rumeurs persistantes et non fondées circulent dans certains journaux et sur les réseaux sociaux, annonçant mon soutien à l’opposition.
J’apporte un démenti formel et clair à ces allégations mensongères et prie, par ailleurs, les médias qui les ont relayées, de bien vouloir publier ce communiqué en guise de droit de réponse.

Condamnant ce genre de pratiques portant atteinte à mon image, je réitère mon attachement à mon devoir de réserve.

Priant pour des élections apaisées, je formule le Vœu d’un Mali harmonieux où le vivre ensemble doit demeurer autant un patrimoine commun qu’un effort collectif.
Je vous remercie.

Abdoulaye Idrissa Maïga,
Ancien Premier ministre

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Réactions

  • Tu n’as pas fait preuve de professionnalisme. Tu te contente de publier le communiqué et dans un autre papier tu fais tes commentaires. Ressaisis toi mon cher. Nous savons que tu déteste le président et le régime. Bon après midi.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Plan International : « Le harcèlement sexuel est le plus grand danger auquel les filles sont confrontées dans les villes du monde entier »

(LONDRES) : Le harcèlement sexuel présente un risque majeur pour la sécurité des filles et des jeunes femmes dans le monde, selon une enquête réalisée auprès d’experts mondiaux dans 22 villes publiée aujourd’hui par Plan International, l’organisation œuvrant en

Paix et réconciliation au Mali : La Plateforme des femmes leaders joue sa partition

La Plateforme des femmes leaders au Mali a tenu le vendredi 31 août 2018 un point de presse dans la salle de conférence du Centre national de documentation et d’information sur la femme et l’enfant (CNDIFE). Lors de ce point de presse un communiqué a été lu

Travaux de réaménagement de la nouvelle Agence de Lafiabougou : La BDM-SA lance un Appel d’offres

La Banque de Développement du Mali lance un Appel d’Offres Ouvert entre des entreprises en règle vis-à-vis de la législation malienne pour la réalisation des travaux de réaménagement de la nouvelle Agence de Lafiabougou. Lisez l’avis d’Appel d’offres ouvert !