ANPE : 250 millions F CFA pour le Programme Handicap-Emploi

lundi 6 juillet 2020

L’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) a procédé, le mardi 30 juin, au lancement de son Programme annuel d’appui aux personnes en situation de handicap dénommé Handicap/Emploi.

La cérémonie de lancement, a été présidée par Drissa Guindo, secrétaire général du ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle. La cérémonie a été marquée par la signature d’une convention entre l’ANPE et le Fonds Auto Renouvelable pour l’Emploi (FARE) ainsi que la remise d’un chèque symbolique géant de 250 millions F CFA à la Fédération Malienne des Personnes Handicapées (FEMAPH).

Le Programme vise à accélérer l’insertion socio-économique des personnes en situation de handicap à travers les formations et le financement des petites et moyennes entreprises, rapporte notre confrère de Mali Tribune.

ARC EN CIEL

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav