Societe > Lutte contre la drogue : Déux dealers arrêtés à Siby

Lutte contre la drogue : Déux dealers arrêtés à Siby
vendredi 21 juin 2024, par
<< La Direction de l’Office Central des Stupéfiants (OCS) informe l’opinion nationale que dans le cadre de sa lutte contre les Stupéfiants au Mali, son Antenne de Koulikoro a interpellé deux dealers dans la Commune Rurale de Siby dans le Mandé, le samedi 15 juin 2024>>. Telle est la substance d’un communiqué publié le 20 juin 2024 par la Direction de l’OCS.
{{}}
Outre l’interpellation de ces deux dealers de grand chemin évoluant dans la contrée Mandingue, cette opération a permis la saisie de plusieurs produits stupéfiants et psychotropes.
Elle est intervenue après des jours de filature des deux perfides dealers qui nuisaient à la santé de la population à travers la vente des produits illicites.
Cette énième opération réussie témoigne la capacité des agents de l’OCS à mener des actions coordonnées et décisives pour interpeller les dealers et intercepter leurs produits quoi qu’il advienne.
La Direction de l’Office Central des Stupéfiants salue le travail remarquable de tout le personnel engagé dans cette mission.
C’est la préservation de la santé publique qui tient à cœur le patron de l’OCS afin que notre pays ait une jeunesse saine pour son avenir.
OCS : Un Mali sans Drogues et sans Trafic Illicite >>
20 JUIN 2024
Direction de l’Office Central des Stupéfiants sise à Médine, non loin du Stade Omnisports. Tel : 20.21.47.84.
Voir en ligne : Lutte contre la drogue : Déux dealers arrêtés à Siby