Version imprimable de cet article Version imprimable | |

2ème tour de l’élection présidentielle : Modibo Koné du Mouvement Mali Kanou appelle à voter IBK

jeudi 9 août 2018

« Nous avons analysé les deux candidats en substance notre choix a été porte sur le candidat Ibrahim Boubacar Keita », indique Modibo Koné, dans une déclaration. Lisez !

Cher camarade, Mr les journalistes chers invites Madames et Monsieurs

Au regard de la situation politique du pays qui exige de chacun de Nous des concessions
Nous avons souhaites un rôle important afin d’assurer aux maliens un mieux être. Pour réaliser cet objectif, nous avons fait l’effort de concevoir et défendre un projet de société durant une année, nous avons visité le Mali profond échangé avec les populations de tout bord.

Au terme du premier nous avons été crédités de 2, 29% des suffrages. Ce résultat loin de refléter notre présentation réelle au niveau national et international est celui officiellement déclarés par les hautes institutions du pays et dont nous nous contentons.

Dans la logique de notre désir de participation effective dans la gestion du pays et de mettre en œuvre les idées majeures de notre projet de société, nous avons décidé qu’il était nécessaire pour nous de continuer le combat après une large consultation des militants et des militantes du mouvement et de nos partenaires nous avons analysé les deux candidats en substance notre choix a été porte sur le candidat Ibrahim Boubacar Keita.

Ce choix pour nous est motivé par le désir de lui donner une chance pour parachever les chantiers en cours et de mettre en œuvre les autres projets qu’il nourri pour le Mali. En conséquence nous appelons tous les militants et sympathisants du Mouvement Mali Kanu MKK, ainsi que tout nos partenaires de l’intérieur comme de l’extérieur et de la diaspora à sortir massivement pour voter pour le candidat Ibrahim Boubacar Keita le 12 Aout 2018.

Nous remercions tous nos militants et militantes du Mouvement Mali Kanu MKK

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Agression du Journaliste Elhadji Hamidou Touré : Les Associations Faitières des journalistes réclament justice

« Cet incident intervient après de nombreuses agressions physiques et verbales à l’encontre des hommes de medias, s’ajoutant à la disparition depuis trois ans du confrère Birama Touré qui reste sans suite », indique la déclaration publiée. Lisez ! Déclaration de

Projet de loi d’entente nationale : « Une menace pour la paix,… »

Quarante sept organisations de défense de droits humains dénoncent le projet de loi d’entente nationale. Elles considèrent le document comme « une menace pour la paix, la réconciliation et les droits des victimes au Mali ». Lisez l’intégralité du communiqué

COFOP : « La tentative… de prorogation du mandat des députés, constitue une violation…de notre Constitution »

« La tentative solitaire et méprisante de prorogation du mandat des députés, constitue une violation majeure de notre Constitution et entame de manière significative la démocratie et la crédibilité de notre pays », indique la Coalition des forces patriotiques