Actualités > Accord de paix au Mali : Le président Bouteflika désigne Bensalah pour le représenter à la cérémonie de signature

Accord de paix au Mali : Le président Bouteflika désigne Bensalah pour le représenter à la cérémonie de signature

jeudi 14 mai 2015, par Assane Koné

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a désigné le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, pour le représenter à la cérémonie de signature de l’accord de paix et de réconciliation au Mali prévue vendredi à Bamako.

« En réponse à l’invitation qu’il a reçue du président Ibrahim Boubakar Keita, président de la République du Mali, M. Abdelaziz Bouteflika, président de la République, a désigné M. Abdelkader Bensalah, président du Conseil de la nation, pour le représenter le 15 de ce mois à Bamako, à la cérémonie de signature de l’accord de Paix et de réconciliation au Mali, accord paraphé à Alger le 1er mars dernier en couronnement d’une médiation internationale dirigée par l’Algérie ».

A cette occasion, M. Bensalah sera accompagné par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra.

MAEALGER - 14/05/2015

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.