Version imprimable de cet article Version imprimable | |

PREVENTION ET LUTTE CONTRE LE COVID-19 : L’engagement patriotique de Boureima Doumbia

dimanche 26 avril 2020

Pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus, le PDG de la Société Aminata Konaté et ses collaborateurs ont effectué des tournées dans le District de Bamako pour distribuer des dispositifs sanitaires, des produits désinfectants et des masques de protection. C’était du 31 mars au 1er avril 2020, dans les marchés de Sébénikoro, Tabakoro et Médina Coura.

Pour cette sortie, ce sont les marchés les plus peuplés qui ont été ciblés pour bénéficier des dispositifs et masques de protection de la Société Bara Musso. Objectif : permettre aux usagers des marchés de respecter les mesures édictées par le gouvernement.

Dans chacun des marchés parcourus, le PDG Boureima Doumbia a personnellement pris la parole pour demander aux bénéficiaires d’observer les consignes des autorités sanitaires, notamment les mesures barrières. Des gestes simples qui nous protègent et protègent les autres. Il s’agit d’éviter de serrer les mains, éviter les embrassades, laver régulièrement les mains etc.

D’autres marchés ont été visités par le PDG. Il s’agit des marchés de Guarantiguibougou, Kalabancoro, Boulkassoumbougou, Bankoni, Sebénicoro…

Com. Bara Musso

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav