Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Opération Tabaski 2018 : L’épouse du Président de la République soulage 73 familles

lundi 20 août 2018

L’épouse du Président de la République, Keita Aminata Maiga, Présidente de l’ONG-AGIR en partenariat avec le Croissant Rouge des Emirats Arabes Unis a offert dans la matinée du dimanche 19 Août 2018 à l’Ex-Base B ; 73 béliers à 73 familles vulnérables du district de Bamako, pour leur permettre de fêter dans la joie et la dignité la Tabaski.

Le Porte-parole des bénéficiaires Imam Aboubacar Guindo a remercié la Première Dame, son ONG-AGIR , ses partenaires pour cet élan de solidarité qui prouve encore que le Mali est un pays d’amour et d’attention envers les démunis. L’imam Guindo a fait des prières et des bénédictions pour le Mali, la Première Dame, l’ONG-AGIR et les partenaires des Emirats Arabes Unis. La valeur des béliers offerts s’élève à 6 millions de FCFA. Parmi les heureux bénéficiaires se trouvent des Femmes Chefs de famille.

La cérémonie de remise des béliers, présidée par la Première Dame a mobilisé aux côtés de Madame Keita Aminata Maiga, Épouse du Chef de l’Etat, certains membres du gouvernement, les partenaires du Croissant Rouge des Emirats Arabes Unis, les membres de l’ONG-AGIR et du Cabinet de la Première Dame et les bénéficiaires.

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.