Version imprimable de cet article Version imprimable | |

GUINEE : Les produits Bara Musso se portent à merveille à Conakry

jeudi 11 juillet 2019

La branche guinéenne de la Société Aminata Konaté est dirigée par Ousmane Sanogo, natif de la région de Ségou, plus précisément de Bénéna. Ancien superviseur de boutiques Bara Musso à Bamako, il fait aujourd’hui un tabac dans la capitale guinéenne.

Il est le responsable de l’agence de Bara Musso à Conakry (République de Guinée) depuis 2 ans et quelques mois. Son administration est constituée de : un chef d’agence, un contrôleur, un gestionnaire de la clientèle, un caissier, un magasinier, deux chauffeurs.

Bara Musso Conakry, dénommée Entreprise Aminata Konaté (EAK) SARL se trouve à Conakry dans la Commune de Matoto à Tombolia Mangue-Bougni.

Selon le responsable, Ousmane Sanogo, "nous évoluons dans les différents marchés de Conakry et environnants tel que le marché de Madina, Matoto, d’Entag, etc. Nous avons également les boutiques Bara Musso dans la ville de Conakry et l’ouverture d’autres est en cours à Kindia, Kamsar, Kankan, Nzérékoré, Boké, Sangaredi".
"Les produits Bara Musso sont connus sur toute l’étendue du territoire guinéen à travers nos différentes gammes", assure-t-il.

Pour rappel, Bara Musso évolue dans plusieurs pays en Afrique ainsi qu’à l’international et souhaite dans les jours à venir s’installer dans d’autres pays d’Afrique et hors du continent.

Jean-Pierre Kéita
ARC-EN-CIEL

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.