| |

EDITIONS CAURIS : Mathias Diarra publie « L’art du Protocole au Mali, Enseignement et Savoir-faire »

mardi 2 août 2022

Le présent ouvrage est le Fruit d’un travail acharné, patient et documenté, l’ouvrage « L’art du Protocole au Mali, Enseignement et Savoir-faire », respire les années d’expérience de son auteur : Mathias Diarra.

Selon l’éditeur, l’auteur « rompu aux bonnes mœurs de la société malienne, tente et réussit merveilleusement à allier le protocole traditionnel malien et le protocole moderne ». Et, du coup, l’éditeur estime que « ce livre servira incontestablement de repère et de guide à tous ceux qui sont intéressés par le métier du protocole.

Qui est Mathias Diarra ?

Fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères du Mali, à la retraite, Mathias Diarra, détenteur d’un DESS en relations internationales, a voué sa carrière à la promotion du protocole de son pays. Tout au long de son parcours professionnel, l’auteur n’a eu de cesse d’apprendre, de former et de transmettre ses connaissances.

ASSANE KONE

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav