Culture > Ségou’Art/Festival sur le Niger 2023 : Salif Keita sera sur scène le samedi 4 février 2023 à Ségou

Ségou’Art/Festival sur le Niger 2023 : Salif Keita sera sur scène le samedi 4 février 2023 à Ségou

lundi 16 janvier 2023, par Assane Koné

« Deux soirées de concerts, avec la prestation de Salif Keita le Samedi 4 février 2023 », est une annonce qui a été faite le 14 janvier 2023, à la Fondation du Festival sur le Niger. C’était lors de la conférence de presse de lancement de Ségou’Art/Festival sur le Niger 2023.

Dans le cadre de Ségou’Art/Festival sur le Niger 2023, la Commission d’organisation a décidé de proposer deux soirées de concerts géants. Selon Brehima Coulibaly, Coordinateur de la programmation musicale de Ségou’Art/Festival sur le vendredi 3 février 2023, les festivaliers pourront assister à la soirée de la diversité culturelle, avec des artistes et groupes comme : Abdoulaye Diabaté ; Bassékou Kouyaté ; Amanar de Kidal ; Hawa Maïga et Ablo Diarra de Ségou.

Le Samedi 3 février 2023, dernière nuit du festival sur le Niger, communément appelé « le Samedi National », les festivaliers auront la chance d’apprécier un concert géant qui sera animer par le Domingo de la musique Malienne, en la personne du maestro Salif Keita. En plus de celui qui a écrit les plus belles pages de la musique malienne, les festivaliers auront la chance d’apprecier la prestation des artistes comme Fatim Diabaté, Kader Taharanin, Prince Diallo, Young BG (un ancien sociétaire du groupe Calibre 27) et Sista Mame pour rendre hommage à la musique reggae. « Nous avons cette année décidé de proposer en vente un bracelet unique de 5000 FCFA pour ces deux soirées de concerts », a ajouté Bréhima Coulibaly.

Assane Koné


Voir en ligne : Ségou’Art/Festival sur le Niger 2023 : Salif Keita sera sur scène le samedi 4 février 2023 à Ségou

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.