Culture > Promotion de la culture malienne : L’ambassadeur des USA au Mali, chez Mamou Daffé

Promotion de la culture malienne : L’ambassadeur des USA au Mali, chez Mamou Daffé

jeudi 9 janvier 2025, par Assane Koné

Le ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme, M. Mamou DAFFÉ a reçu en audience, le mardi 7 janvier 2025, Son Excellence Madame Rachna KORHONEN, Ambassadeur des États-Unis d’Amérique au Mali.

A rappelé que Madame Rachna KORHONEN effectuait, à cette occasion, sa toute première rencontre avec le Ministre DAFFÉ. Et, la diplomate en a profité pour féliciter le Ministre pour sa nomination à la tête du département.

Selon, le service de Communication du ministère en charge de la culture, << SEM. Rachna KORHONEN a également salué l’excellence de la coopération culturelle entre le Mali et les USA et a réitéré son souhait de poursuivre sur cette dynamique le renforcement des liens de coopération culturelle entre les deux pays>>.

Il nous revient que pour sa part, le Ministre DAFFÉ a remercié son hôte du jour pour l’intérêt qu’elle porte à la culture malienne.

Assane Koné


Voir en ligne : Promotion de la culture malienne : L’ambassadeur des USA au Mali, chez Mamou Daffé

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.