International > Médias : Sputnik Afrique commence à diffuser sur des fréquences FM au Botswana

Médias : Sputnik Afrique commence à diffuser sur des fréquences FM au Botswana

mardi 11 février 2025, par Assane Koné

Sputnik Afrique étend son réseau de diffusion de ses émissions de radio en Afrique. Désormais, les programmes de Sputnik en anglais sont disponibles dans tout le Botswana sur GABZ FM, l’une des stations de radio les plus populaires du pays.

Les animateurs et correspondants de Sputnik de différents pays africains offrent aux auditeurs des informations équilibrées et de première main, des interviews exclusives avec des politiciens africains de haut rang, des influenceurs et des personnalités publiques notables, ainsi qu’une analyse objective des événements qui se déroulent en Afrique et autour de l’Afrique.

Avec l’ajout du Botswana, les émissions de Sputnik Afrique sont diffusées quotidiennement sur les fréquences FM du Mali, du Niger, du Nigeria, du Cameroun et de la Guinée.

Début septembre, Sputnik Afrique a remporté un prix lors de la 15e assemblée générale de l’Union africaine de radiodiffusion (UAR) au Botswana. L’agence de presse s’est classée troisième dans la compétition pour le titre de « Meilleur magazine radio » sur l’Afrique.

Anastasia Alyamovskaya
Chef de projet
Direction de la coopération internationale
Agence de Presse et Radio Internationale Sputnik


Voir en ligne : Médias : Sputnik Afrique commence à diffuser sur des fréquences FM au Botswana

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.