International > Emmanuel Marcon attaque l’Afrique, une journaliste camerounaise réagit

Emmanuel Marcon attaque l’Afrique, une journaliste camerounaise réagit

mardi 11 juillet 2017, par Assane Koné

Les récentes déclarations du président français Emmanuel Macron sur le taux de natalité africain et une hypothétique aide au développement ne cessent de relever les indignations de tous ordres au sein de la communauté africaine. A ce titre, lisons la réaction de Léonie Kodjo !

« Avec une famille qui a 7, 8 enfants en Afrique, investissez des milliards ne changera rien…Le défi de l’Afrique est civilisationnel » E.Macron

Emmanuel Macron Quand un pays, annonce dans son livre « blanc » devant ses parlementaires que son « avenir » c’est l’Afrique, vous comprendrez que le fait que bien que vous seriez estimés à 2 milliards d’habitants d’ici 2050 (avec une densité toujours en deça de la moyenne mondiale), cela ne plaît pas à Macron, Le Pen (le père), à Bill Gates et à pleins d’autres non-Africains, dont le principal sujet d’hystérie serait la « surpopulation » d’un continent vide. Vous comprendrez donc que l’objectif final de tout est une Afrique sans les Africains qui serait « le paradis de l’homme blanc » dixit Botha, ancien président de l’Afrique du sud « aparthéidement » raciste.

Les vaccins stérilisants, les campagnes médiatiques horriblement péjoratives et « animalisantes », les ONG « bien intentionnées », les dettes inexpliquées, les maladies et pandémies bizarres et fabriquées en laboratoires, la pauvreté organisée et la misère orchestrée (à la fois matérielle et spirituelle), et pleins d’autres machinations bien « leucodermiques », ne visent qu’une seule chose : la disparition pure et simple de l’Africain nouar et son remplacement par des peuples non nouars. Vous avez déjà en Afrique du sud, des blancs qui se font appelés Afrikaners (Africains en néerlandais, la langue des boers) ; et au nord du continent, des peuples arabes qui ne considèrent pas comme Africains et qui squattent des terres qu’ils ont volés, tout en faisant tout leur possible pour nous repousser encore plus au sud. P.S : Vous êtes libres de penser ce que vous voulez et dire que je suis une adepte de la « théorie du complot »(LOL), mais les faits sont têtus et répétitifs.

Seulement, l’Africain universaliste noyé dans son amour des autres qui le détestent à mort, sera incapable de voir même ce qui lui pend au bout du nez. Le combat pour la réhabilitation de l’homme nouar ne fait que commencer, lui qui au seuil des années 1920 (après 13 siècle d’esclavage arabe et occidental, et après des luttes de près d’un siècle contre la colonisation occidentale), avait presque disparu de la planète où il ne représentait moins de 5% de la population mondiale. Ce combat aura pour premier round, la multiplication humaine de l’homme nouar qui avec ses maigres 1.2 milliards d’habitants et ces maigres 16% de la population mondiale, déclenche déjà dans l’imaginaire de nos ennemis héréditaires, de nouvelles stratégies pour planifier notre disparition définitive (stérilisation non-consentie et illégale d’enfants par les vaccins, la promotion des droits des minorités sexuelles n’en sont qu’un pan).

L’Afrique est un continent sous occupation et le peuple africain nouar, un peuple sous influence, dont la multiplication humaine rendra plus difficile le « cadrage », l’embrigadement et le « containment ». Cette multiplication doit être combattue et empêchée par tous les moyens. La première cible de cette campagne est la famille nouare, il faut détruire l’amour entre les hommes et les femmes nouars, les mettre en concurrence et les monter les uns contre les autres.

Dénigrer et abrutir la femme nouare, afin de la tuer de l’intérieur, pour qu’elle considère l’homme nouar comme incapable de la protéger et un incapable tout court. Créer des divergences irréconciliables entre l’homme et la femme nouar afin que s’unir hors de sa race soit vue comme une ascension sociale et de « blanchir » cette mélanine maudite, honnie et détestée pour se rapprocher du paradis arabo-occidental…

Que ceux et celles qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, des narines pour sentir, le fassent.

Léonie Kodjo
http://www.journaldukamer.com


Voir en ligne : Emmanuel Marcon attaque l’Afrique, une journaliste camerounaise réagit

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.