Soumaîla Cissé : « Je serai au 2ème tour »

« Je reste fidèle à mes engagements en participant au second tour de l’élection présidentielle prévue le dimanche 12 août 2018 », la déclaration a été faite par Soumaïla Cissé dans un post sur sa page facebook. Lisez !
Chères Maliennes, chers Maliens, chers amis,
En tant que candidat de l’URD et de la plateforme d’alliance « Ensemble Restaurons l’Espoir », je reste fidèle à mes engagements en participant au second tour de l’élection présidentielle prévue le dimanche 12 août 2018.
Cette décision a été prise après une large concertation avec le bureau exécutif de l’URD, les partis membres de la plateforme « Ensemble Restaurons l’Espoir » et des membres du collectif des candidats à l’élection présidentielle.
La fraude ne nous fera pas reculer.
Seul le Mali compte.
Ensemble, restaurons l’espoir !

Assane Koné
Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.
Dans la même rubrique
- HOUSSEINI AMION GUINDO SUR LE PLATEAU DE GRAND JURY DU GROUPE RENOUVEAU : « Je ne conçois pas le poste de ministre comme être à la mangeoire (...)
- Achats d'équipements militaires : Des leaders politiques demandent la tête de tous ceux qui ont tramé dans des combines
- Face aux attaques multiples de camps maliens : Soumaïla Cissé exige un audit de l'utilisation des 1230 milliards de la loi de programmation (...)
- Incidents tragiques survenus à Niono : le parti Sadi accuse le ministre Salif Traoré
- MAHMOUD DICKO AU LANCEMENT DE LA CMAS : « Rien ne sera plus comme avant »