Actualités > Semaine nationale de la liberté de la presse 2026 et Forum Panafricain des médias : Le journaliste Salif Sanogo (…)
Semaine nationale de la liberté de la presse 2026 et Forum Panafricain des médias : Le journaliste Salif Sanogo désigné président de la commission d’organisation
vendredi 20 février 2026, par
Du 3 au 10 mai 2O26, sous l’égide de la Maison de la Presse, le Mali va organiser l’édition 2026 de la Semaine nationale de la liberté de la presse et le Forum Panafricain des médias.
Dans le processus de préparation de ces deux événements importants, le Comité de pilotage de la Maison de la presse du Mali vient de prendre une décision capitale.
Le journaliste Salif Sanago, ancien Directeur Général de l’ORTM et présentement Directeur Général de la télévision de l’AES, a été désigné le 20 février 2026, par Bandiougou Danté, président du Comité de pilotage de la Maison de la presse du Mali, pour présidé la Commission qui sera chargé de l’organisation avec succès de la Semaine Nationale de la Liberté de la Presse 2026 et du Forum Panafricain des Médias, que notre pays va abriter du 03 au 10 mai 2026.
En procédant ainsi, la Maison de la presse veut se donner les moyens pour réussir avec panache, l’organisation de la Semaine Nationale de la Liberté de la Presse 2026 et du Forum Panafricain des Médias, que notre pays va abriter du 03 au 10 mai 2026.
Assane Koné