Faits Divers > Pour avoir tenté de violer la bonne, un garçon de 14 ans disparaît du domicile parental

Pour avoir tenté de violer la bonne, un garçon de 14 ans disparaît du domicile parental

dimanche 28 février 2016, par Assane Koné

Tentative de viol ou l’échec d’une scène de fornication par consentement ? M.G un écolier de 14 ans a été surpris tout nu dans la chambre de la bonne (52), par sa grande mère. Inscrit dans le groupe scolaire de Djelibougou, en 5e année, M.G de peur des représailles a décidé de fuguer. Parti à l’école après son forfait, il n’a plus regagné le domicile familial. Et ses parents, désemparés le cherchent.

« Il n’était pas à sa 1re expérience. Chaque fois qu’il a tenté d’abuser de moi, je l’ai chassé ». Tels sont les propos de la bonne (52), une fillette de la même génération que M.G et sa cible du jeudi 18 février 2016. Tout le monde ignore où est ce que ce petit a pu bien prendre connaissance de ce qu’il voulait poser comme acte.

Sa grande mère qui a été témoin oculaire de ce triste et malheureux acte, l’a gardé pour elle seule. Mais pour le gamin l’information a déjà été diffusée et certainement des dispositions étaient déjà prises pour lui réserver une punition à la hauteur de son acte.

Le lendemain matin, c’est à dire le Vendredi 19 février 2016, il s’est rendu à l’école comme tous les autres jours. Mais, le retour s’est passé différemment. Il n’est jamais revenu jusqu’à nos jours. Il coure dans la nature.

Ses parents aujourd’hui inquiets, demandent à toutes les bonnes volontés qui l’aurait aperçu, de bien vouloir le signaler aux autorités compétentes ou bien de contacter les radios Jekafo ou Kayira Fm aux numéraux suivants : (+223) 20247629 ou au 20248782.

Lin dit Moussa DIALLO (Stagiaire)


Voir en ligne : Pour avoir tenté de violer la bonne, un garçon de 14 ans disparaît du domicile parental

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.