Version imprimable de cet article Version imprimable | |

ONG Alfarouk : Fin de calvaire pour Ibrahim Kontao

mercredi 19 septembre 2018

« Le coordinateur de l’ONG ALFAROUK, Monsieur Ibrahim KONTAO, enlevé par des inconnus, dans la nuit du 03 au 04 septembre 2018, à son domicile, a été retrouvé ce jour 19 septembre 2018 dans le secteur de Sotuba », indique un Communiqué du Ministère de la sécurité et de la protection civile.

Sans grande précision sur les ravisseurs et le motif de l’enlèvement, le Ministère de la sécurité et de la protection civile, sous la plume de Aser Kamaté, secrétaire général, informe l’opinion nationale et internationale que le Coordinateur de l’ONG ALFAROUK, enlevé par des inconnus, dans la nuit du 03 au 04 septembre 2018, à son domicile, a été retrouvé ce jour 19 septembre 2018 dans le secteur de Sotuba.

« Cet exploit des forces de sécurité et des services de renseignements qui sont à féliciter, a été possible grâce à la collaboration de la population », indique le communiqué. Avant d’annoncer que pour l’instant, le Coordinateur de l’ONG ALFAROUK, qui se porte bien, est en observation dans une clinique de la place.

Cependant, le communiqué annonce que l’un des ravisseurs a été arrêté et les enquêtes se poursuivent.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.