Version imprimable de cet article Version imprimable | |

M5-RFP : Un rassemblement le 17 juillet 2020 pour rendre homme aux victimes

mercredi 15 juillet 2020

Pour rendre hommage aux victimes de la répression des 10,11 et 12 juillet 2020, le M5-RFP se propose d’organiser un grand rassemblement le vendredi 17 juillet 2020 sur la Place de l’Indépendance à partir de 14 h 00.

Dans un courrier co-signé par Ibrahim kássa MAIGA (EMK)), Issa Kaou N’DJIM (CMAS) et Choguel K. MAIGA (FSD), et adressé au Gouverneur du District de Bamako, le M5-RFP a décidé de l’informer de la tenue d’un grand rassemblement.

« Monsieur le gouverneur, nous venons très respectueusement par la présente, vous informer de l’organisation d’un grand rassemblement organisé par le Mouvement du 5 juin des Forces Patriotiques dénommé M5-RFP pour rendre hommage aux victimes de la répression des 10, 11 et 12 juillet 2020. Ce rassemblement aura lieu ce vendredi 17 juillet 2020 sur la place de l’indépendance à 14h00 », indique le courrier.

Avant d’inviter « le Gouvernement à prendre toutes les dispositions nécessaires pour la bonne sécurisation des personnes et du lieu ».

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav