Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Lutte contre la drogue : Un nigérian arrêté à Bamako avec 330 g de cocaïne

samedi 12 août 2017

Dans un communiqué publié le 9 août 2017, Magistrat Lieutenant-colonel Adama TOUNKARA, directeur de l’Office central des stupéfiants, a informé de l’interpellation d’une mule avec 20 boulettes de cocaïne de 330 g, soit une valeur de 13 millions de FCFA.

L’Office Central des Stupéfiants a procédé à l’interpellation d’une mule, le lundi 07 Août 2017 aux environs de 11 heures30mn. Le suspect avait ingéré au total 20 boulettes de cocaïne pour un poids total de 330 grammes d’une valeur de 13 millions environs », indique le Communiqué.

Il a précisé que le suspect de nationalité Nigériane, qui se dit commerçant, est âgé de 52 ans et domicilié à Lagos au Nigeria.

« A ce jour, après exploitation des informations recueillies au cours de son audition, des investigations sont en cours pour démasquer d’éventuels complices se trouvant à Bamako », précise le communiqué. Avant d’informer que le suspect a été présenté au procureur du Pole Judiciaire spécialisé, le mercredi 09 Août 2017 à 14heures.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.