Actualités > Libération de l’otage français Serge Lazarevic : Le Président et le gouvernement se réjouissent

Libération de l’otage français Serge Lazarevic : Le Président et le gouvernement se réjouissent

mercredi 10 décembre 2014, par Assane Koné

Dans une déclaration succincte en date du 9 décembre 2014, le Président de la République du Mali et le gouvernement, sans trop de détails, se sont réjouis de la libération de l’otage français Serge Lazarevic. Lisez !

Le Président de la République et le Gouvernement du Mali se réjouissent de la libération de l’otage français Serge LAZAREVIC, ce jour mardi 09 décembre 2014, dans le secteur de Kidal.

Son enlèvement dans la ville de Hombori le 24 novembre 2011, en compagnie de Philippe VERDON malheureusement mort, restait comme une tâche à notre sens de l’hospitalité.

Sa libération nous est un immense soulagement. L’amitié pour son pays, la France, et notre honneur nous commandaient de prendre toute notre part dans sa libération.

Nous réaffirmons à sa famille, à l’ensemble du peuple français et au Président François HOLLANDE, toute notre sympathie.

Nous restons préoccupés par le sort de l’otage néerlandais toujours privé de liberté, et assurons au peuple et au Gouvernement des Pays-Bas notre détermination à contribuer à sa libération./.

Koulouba, le 09 décembre 2014

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.