Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Libération de Mme Petronin : Macron remercie les autorités maliennes

lundi 12 octobre 2020

Le président français, Emanuel Macron avait rapidement exprimé son « immense soulagement » après avoir appris la libération de l’otage française.

« Heureux de la savoir libre », a déclaré le chef de l’Etat, avant d’ajouter : « je remercie tout particulièrement les autorités maliennes pour cette libération » et « les assure de l’entière volonté de la France de soutenir le Mali dans la lutte qu’elles mènent avec persévérance contre le terrorisme au Sahel ». L’annoncé a été faite l’Elysée dans un communiqué, sans donner de détails sur les circonstances de cette libération.

ARC EN CIEL

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav