| |

LIBERATION D’OTAGE : La sœur religieuse Colombienne Gloria Cécilia NARVAEZ est désormais libre

lundi 11 octobre 2021

La Présidence de la République du Mali a annoncé le jeudi 9 octobre 2021, la libération de la sœur religieuse Colombienne Gloria Cécilia NARVAEZ.

Enlevée le 7 février 2017 à Karangasso, dans le cercle de Koutiala à la frontière entre le Mali et le Burkina Faso, Sœur Gloria Cécilia NARVAEZ est désormais libre. Sans développer les circonstances de la libération de la sœur religieuse Colombienne, la Présidence du Mali a salué son courage et sa bravoure, avant de préciser que « cette libération est le couronnement de 4 ans et 8 mois d’efforts conjugués de plusieurs Services de Renseignements ».

A la faveur de cette libération, le Président a assuré le peuple malien ainsi que la communauté internationale que « les efforts sont toujours en cours pour faire libérer toutes les personnes, Maliens comme étrangers, retenus sur le territoire du Mali ».

Le Président de la Transition a félicité une fois de plus les Forces de Défense et de Sécurité et les Services de Renseignements.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav