| |

LE PRÉSIDENT HOUSSEINI AMION GUINDO EN MAURITANIE : Le Mali au cœur des préoccupations

vendredi 26 août 2022

En visite d’amitié et de courtoisie en Mauritanie, le président du Parti Convergence pour le Développement du Mali Housseini Amion GUINDO a eu plusieurs tête à tête avec certains responsables politiques de ce pays ami. Les échanges fraternels autour de la situation de notre pays et de la coopération politique ont permis de dégager une convergence de vue à tous les niveaux.

Dans l’optique du raffermissement des liens politiques, Housseini Amion GUINDO a été reçu par une équipe du Parti Convergence El ISLAH de la Mauritanie dirigée par son président Mohamed Ould Talebna.

Les échanges très fraternels ont porté sur la coopération entre les deux forces politiques, mais également sur les relations entre les deux pays frères.
Au delà d’une convergence de vue et d’action politique entre les deux présidents, Housseini Amion GUINDO a sollicité auprès de M. TALEBNA dont le parti est membre de la majorité présidentielle, de plaider pour un accompagnement de notre transition par le peuple et les autorités mauritaniennes.

Concernant les relations entre les Partis ISLAH et CODEM, un mécanisme de coordination dynamique dans le but du renforcement de nos liens est envisagé.

Cellule Com Codem

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav