Actualités > Gouvernance au Mali : Le BIPREM annonce une déclaration jamais faites au Mali

Gouvernance au Mali : Le BIPREM annonce une déclaration jamais faites au Mali

dimanche 28 février 2016, par Assane Koné

Le Mardi 1er mars 2016, est le jour choisi par le Bloc d’Intervention Populaire et Pacifique pour la Réunification Entière du Mali (BIPREM) pour animer une conférence de presse à la Maison de la Presse du Mali. Dans un communiqué de presse, Lacine Diawara, Directeur de publication du journal Option et non moins Président du BIPREM, a indiqué que la rencontre du 1er mars 2016, sera suprême et réserve une bonne place à une déclaration jamais faite au Mali. Lisez !

COMMUNIQUE DE PRESSE

Ce mardi 1er mars 2016 à 16h30 à la Maison de la Presse de Bamako, le Biprem-Fasoko, majoritairement composé d’hommes de presse, organise une grande conférence de presse inédite. Rencontre suprême à laquelle vous entendrez une déclaration jamais faite au Mali. Vous constaterez une action jamais posée au pays.

Le Biprem-Fasoko invite la presse nationale et internationale ainsi que tous les citoyens maliens, à venir être des témoins oculaires de cette historique rencontre dans la grande salle de la Maison de la presse ce mardi 1er mars 2016 à 16h30.

Le président du Biprem-Fasoko
Lacine Diawara, Directeur de publication du journal Option


Voir en ligne : Gouvernance au Mali : Le BIPREM annonce une déclaration jamais faites au Mali

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.